Foire au questions

Les réponses

- Quel type de cuisine faites vous ?
- Est-ce que vous êtes bio ?
- Je n’aurais pas faim avec votre formule végétarienne ?
- J’ai des allergies, puis-je déguster vos marmites en toute tranquilité ?

01 COMMANDE DE MARMITES
- A partir de combien de convives est-il possible de commander ?
- Et si nous ne sommes pas un multiple de 4 ?
- A quelle heure livrez-vous ?
- Livrez-vous le soir et le week-end ?
- Combien de temps les Marmites Volantes restent-elles à température ?
- Qu’est-ce que les Marmites Volantes récupèrent ?
- Que se passe-t-il en cas de perte, de vol ou de casse ?
- Puis-je annuler une commande ?
- Puis-je modifier une commande ?
- Les Marmites Volantes passent elles au micro-ondes?

02 Evènements / Traiteur

-------------------------------------------------------------

Quel type de cuisine faites vous ?
De marché, de saison, des produits frais

Est-ce que vous êtes bio ?
Nous nous efforçons de travailler avec des produits qui aient du sens tout en maintenant des prix accessibles. Nous ne sommes ainsi pas bio à 100%, seules nos céréales sont entièrement bio. Pour les primeurs et la viande, nous travaillons en circuit court et respectons le rythme des saisons. Il faut attendre l’été pour se régaler d’une bonne salade de tomates ! Pour plus d’information sur notre politique d’achat, consultez la rubrique « Qui? Comment? »

Je n’aurais pas faim avec votre formule végétarienne ?
Nos formules végétariennes sont équilibrées en plus d’être savoureuses ! En associant une céréales avec une légumineuse (lentilles, haricots…), on obtient une combinaison de protéines qui remplace les protéines animales.

J’ai des allergies, puis-je déguster vos marmites en toute tranquilité ?
Nous indiquons systématiquement la présence des 3 éléments suivants :
- gluten
- produits laitiers
- fruits à coques (noix, cacahuètes, amandes…)

Pour le reste ou dans le doute, n’hésitez pas à nous contactez : 09 51 66 72 22

Si vous êtes plus de 20, nous pouvons sûrement adapter le menu à votre contrainte, contactez Lelio : lelio@marmitesvolantes.fr


COMMANDE DE MARMITES


A partir de combien de convives est-il possible de commander ?
Si vous êtes dans la zone de livraison du jour, nous livrons gratuitement dès le premier trio de marmites pour 4 personnes

Et si nous ne sommes pas un multiple de 4 ?
Innovez et partagez : 4 n’est qu’on nombre indicatif. Comme on dit souvent, quand il y en a pour 4, il y a en pour 5 !

A quelle heure livrez-vous ?
Nos Marmites Volantes attérissent entre 11h30 et 12h30. Si vous avez une contrainte horaire particulière, n’hésitez pas à nous contactez.

Livrez-vous le soir et le week-end ?
Nous pouvons envisager des livraisons les soir&WE sur demande pour les groupes de plus de 30. N'hésitez pas à contacter le restaurant le proche de vous.


Combien de temps les Marmites Volantes restent-elles à température ?
Tant que vous les laissez fermées dans leur duvet, nos Marmites Volantes resteront à température pendant environ 1h30 après atterrissage au point de livraison.

Qu’est-ce que les Marmites Volantes récupèrent ?
Nous récupérons toujours le jour même le « duvet » avec son trio de marmites dedans ainsi que les couverts de services et les petits sacs en coton avec notre logo. Lorsque vous commandez également des couverts, pensez à nous rendre également le sel et le poivre en les laissant dans le sac en kraft dans lequel il est arrivé.

Que se passe-t-il en cas de perte, de vol ou de casse ?
Nos marmites sont précieuses, car leur vie est longue. Afin de ne pas peser sur les échanges, nous n’avons pas mis en place de système de caution. Nous avons fait le choix de la confiance, espérant que vous serez sensible à l’importance de nos marmites. Toutefois, en cas de perte, vol ou casse, et en dernier recours, il vous sera demandé une contribution forfaitaire : - 15€ par marmite - 30€ pour le « duvet » - 1,5€ par couvert de service. Pour plus de précisions consultez nos CGV.

Puis-je annuler une commande ?

Une commande peut être annulée par téléphone (mais pas par message téléphonique) sans frais autres que l'acompte éventuel jusqu'à 3 jours francs et ouvrables avant la date de prestation.  Pour être valable, vous devrez nous confirmer votre annulation par courriel à l’adresse électronique du restaurant auprès duquel la commande est passée.

En cas d’annulation de la part du client, passé ce délai, les sommes suivantes, incluant l’acompte, pourront être réclamées :
Annulation entre 36 et 72h avant livraison, facturation à 65 %
Annulation moins de 36h avant livraison,  facturation à 90 %
Annulation moins de 6h avant livraison, facturation à 100 %



Puis-je modifier une commande ?
Si vous souhaitez annuler une partie de la commande, référez vous au paragraphe ci-dessus. Si vous souhaitez ajoutez des éléments, vous pouvez retourner sur le site et y ajouter des éléments en ligne jusqu’à la clôture des commandes à 17h30 la veille.

Les Marmites Volantes passent elles au micro-ondes?
Non ! Surtout pas ! Nos marmites sont en inox, elles ne passent donc pas au micro-onde. Vous pouvez par contre vous servir une portion dans une assiette et la réchauffer au micro-onde. Nos assiettes en pulpe passent au micro-onde. Ceci dit, si vous ne laissez pas les marmites ouvertes, vous n’aurez pas besoin de réchauffer nos petits plats.

Evènements / Traiteur


Tout sur les Marmites Volantes